Pein qui venait tout juste de déserter son village natale pour une nouvelle quête de puissance avais pris son voyage il passe a travers plusieurs chemins différant comme les forets et les montagne en une vitesse surprenante pour devenir du coté du mal il avait entendu parler d'une nouvelle organisation qui vient juste de faire son apparition qui s'appeler l'hebi ,pein voulez a tout pris intégrer cette nouvelle organisation comme il avait entendu parler que le chef était sasuke uchiwa qui est parmi les ninja les plus puissant qui exister alore en chemin il croisa des ninja il porter des masques il s'en est vite apresu que c'était des anbus alore il s'arrêta. un des anbus dit :
-tu est un ninja qui est-tu ,comment tu t'appele?
pein répondis :
-je suis un nouveau ninja qui vien de déserter un village et qui veut plus de puissance ,je m'appelle pein.
-pein!!!!!! ,alore c'est toi ,notre vénérer maitre nous-a parler de toi il parait que tu a dojutsu formidable qui est plus puissant que le sharingan.
-je vous pose une question qui est votre maitre??
-tu na pas le droit de savoir c'est une information secrete ,suit nous sans discutions et n'essaye pas de t'échapper sinon en se mettre tous contre-toi.
-je n'ai pas l'intention de m'échapper ou de fuir de tout fasson si j'ai déserter mon village c'est pour devenir encore plus fort .
Alore pein suiva les anbus qu'il a croiser est avais entierment confiance en eu alore il arriva dans un endroit bizard et soudain s'ouvre un mur et apparait un homme dans l'ombre.