Life-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of Naruto Version II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bras droit...

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Le bras droit... Left_bar_bleue1000/1000Le bras droit... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Le bras droit... Left_bar_bleue1060/1060Le bras droit... Empty_bar_bleue  (1060/1060)

Le bras droit... Empty
MessageSujet: Le bras droit...   Le bras droit... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:39

J'ai entendu dire que Pein voulait être mon bras droit...
Je veux le rencontrer...Allez le chercher!
Les A.N.B.U.s allérent le chercher et Sasuke attendit leur retour...
Il va surement m'être utile ce Pein...on dit qu'il à un dojutsu plus puissant que le sharingan et qu'il a toutes les affinités et donc qu'il maitrise le katon,suiton,doton,fuuton etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
bras droit du chef de l'Hebi
Pein

Fiche du shinobi
Chakra:
Le bras droit... Left_bar_bleue1000/1000Le bras droit... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:

Le bras droit... Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit...   Le bras droit... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

Pein qui venait tout juste de déserter son village natale pour une nouvelle quête de puissance avais pris son voyage il passe a travers plusieurs chemins différant comme les forets et les montagne en une vitesse surprenante pour devenir du coté du mal il avait entendu parler d'une nouvelle organisation qui vient juste de faire son apparition qui s'appeler l'hebi ,pein voulez a tout pris intégrer cette nouvelle organisation comme il avait entendu parler que le chef était sasuke uchiwa qui est parmi les ninja les plus puissant qui exister alore en chemin il croisa des ninja il porter des masques il s'en est vite apresu que c'était des anbus alore il s'arrêta. un des anbus dit :

-tu est un ninja qui est-tu ,comment tu t'appele?

pein répondis :

-je suis un nouveau ninja qui vien de déserter un village et qui veut plus de puissance ,je m'appelle pein.

-pein!!!!!! ,alore c'est toi ,notre vénérer maitre nous-a parler de toi il parait que tu a dojutsu formidable qui est plus puissant que le sharingan.

-je vous pose une question qui est votre maitre??

-tu na pas le droit de savoir c'est une information secrete ,suit nous sans discutions et n'essaye pas de t'échapper sinon en se mettre tous contre-toi.

-je n'ai pas l'intention de m'échapper ou de fuir de tout fasson si j'ai déserter mon village c'est pour devenir encore plus fort .

Alore pein suiva les anbus qu'il a croiser est avais entierment confiance en eu alore il arriva dans un endroit bizard et soudain s'ouvre un mur et apparait un homme dans l'ombre.
http://www.battle-naruto.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:
Le bras droit... Left_bar_bleue1060/1060Le bras droit... Empty_bar_bleue  (1060/1060)

Le bras droit... Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit...   Le bras droit... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:38

Bonsoir Pein...
Il s'adressa aux A.N.B.U.:
Laissez-nous.
Bien maître Sasuke.
Les A.N.B.U. partirent et Sasuke dit à Pein:
Je suis Sasuke Uchiwa...J'ai entendu parler de toi...
Tu possède un dojutsu plus puissant que le mien qui te permet de posséder entre autres toutes les affinnités.

Sasuke activa son sharingan et identifia les yeux de Pein.
Aaah oui je connait ce dojutsu attend un moment.
Il alla chercher un parchemin ou était ressencé tous les dojutsus.
Ah le voilà! Celà s'appel le Rinnegan. Et il te sert bien à ce que je pensais...parfait parfait!
Eh bien tu entre désormais dans l'Hebi comme mon bras-droit!
Etre bras-droit signifie me représenter quand je suis absent et m'aider dans toute tâche que je te donnerai.
Pein
Pein

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

Le bras droit... Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit...   Le bras droit... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:15

Pein était très contant car il avait très bien l'intention de rejoindre l'hebi alore il dit :

-merci maitre sasuke uchiwa a partir de maintenant je serais votre bras droit et j'enserrais digne de se nom et merci je vous serais d'une grande utilité croyez moi je vous servirez définitivement.

Pein disposa et suiva sasuke dans l'ombre pour tout lui expliquer et indiquer tout se que il doit savoir au sujet de l'hebi.
http://www.battle-naruto.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

Le bras droit... Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit...   Le bras droit... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:44

Que veux-tu savoir sujet de notre organisation?
Il n'y a peu de chose à savoir et à comprendre.
Contenu sponsorisé

Le bras droit... Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit...   Le bras droit... Icon_minitime

Le bras droit...
Page 1 sur 1