Life-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of Naruto Version II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hidan

3 participants
AuteurMessage
Hidan
Bras droit de l'Otokage
Hidan

Fiche du shinobi
Chakra:
Hidan Left_bar_bleue1000/1000Hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:

Hidan Empty
MessageSujet: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

Presentation :
nom : ???

prenom : Hidan

affinité : heu...Kinton (art d'utiliser le metal) , Doton , Suiton et Mokuton (Suiton + Doton)

preference : avec sa mémoire: les meurtres et sa religion , sans sa mémoire: les défis , combattre et l'honneur

degout : avec sa mémoire: les autres religion que la sienne et que l'on insulte sa religion , sans sa mémoire: les meurtres^^

village souhaité : Oto

grade souhaité : bras droit de l'Otokage si possible

histoire : Hidan est un membre de l'akatsuki , enfin etait , car il s'est fait enterré sous une montage de rocher par Shikamaru le corp en mille morceaux apres s'etre fait exploser toujours par Shikamaru , personne ne croyait qu'il lui restait un avenir , eh bien ils se trompaient tous...

teste rp (pour votre grade ) : Hidan etait en morceaux sous la roche depuis des mois , il n'en pouvait plus , il aurait encore préféré mourir que de subir ça. Mais il devait faire payer à Shikamaru ce qu'il lui avait fait , il devait partir. Soudain il entendit du bruit , et peu à peu , il commença à voir de la lumiere , quelqu'un etait en train d'enlevé les rochers ! mais il les relevé à main nu... ce qui surpris enormément Hidan , de plus cette personne ne semblait pas depassé 17 ans. quelque minutes apres le jeune garçon avait sortit tout les morceaux d'Hidan à la surface et commença à le recoudre sans lui dire le moindre mot , le garçon devait avoir tout preparer à l'avance car il avait tout le materiel dont il avait besoin dans ses pochettes. un quart d'heure plus tard l'etrange personne avait fini de recoudre le pauvre ninja de l'akatsuki qui lançé des regard interogateur à son sauveur. Un grand silence etait instalé , personne ne parlait , ils etaient juste là , à s'observé, Hidan quant à lui pouvait maintenant plus clairement voir le mysterieu garçon , il avait un capuche qui couvrait à moitié ses cheuveux qui ses cheuveux justement cachais son oeil droit , il avait un masque sur sa bouche (style Kakashi^^) , portait une chemise entierement ouverte qui laissé la vue sur son torse , un jean noir , une ceinture sur laquelle se trouvait les pochettes qui contenaient le materiel qui lui a servi de recoudre Hidan et portait au cou un etrange medaillon noir. apres quelque minute , Hidan rompu le silence qui regnait en demandant au garçon sans le remerçié de son acte :

Heu...t'es qui toi ? et pourquoi tu m'as sortit de sous ces rochés ?

Puis quelque instants apres le jeune garçon lui repondit (bon je vais pas marquer : puis repondit truc , puis demanda machin , donc des que quelqu'un d'autre prend la parole je saute une ligne^^) :

Tao...

Hein ?

Appel moi Tao...

Appel moi ? ça veux dire que ce n'est pas ton vrai nom ?

...

Bon..ok , j'arrete de t'embeter avec mes questions , mais t'as pas des vêtements ? car ce qui me reste là...y'a pratiquement rien...

Met ça...

Tao envoya des vêtements rouge et noir à Hidan qui les enfila immediatements

Hiééééé...on voit pratiquement tout mon torse et en plus j'ressemble à un moine shaoline...(en claire c'est un peu la tenu qu'il a sur l'avatar sauf qu'il y'a pas les nuages rouge^^)

Tu prefere te baladé quasiment totalement nul ? de plus je pensé que tu croyé en Jashin-sama...

Mais je crois peut être en Jashin-sama mais c n'est pas ce genre de tenu que l'on porte !

M'en fout , c'est ça ou rien.

Vu comme ça...mais ou est mon médaillon ? et ma faux ?

Ton médaillon ? il est là...

Tao montra à Hidan le médaillon attaché à un magnifique kriss en argent (celui de ma futur signature^^).

Hey mais...pourquoi tu l'as attaché à un poignard ?

Tao rigola tres sadiquement et pointa le kriss vers Hidan et dit en souriant toujours aussi sadiquement :

Tu le veux ? eh bien le voici !

Tao se precipita à une vitesse impressionante sur Hidan et lui planta le kriss dans la tête. Hidan commença à tombé mais pensa :

*Mais qu'est-ce que...?! pourquoi il a fait ça !? enfin , de toute façon je suis immortel , ça ne me fais rien...mais alors pourquoi...ma tête s'embrouille et ma vision se trouble...?*

C'est sur cette question qu'Hidan s'evanoui dans un flot de sang...
Une demi-heure apres , Hidan se reveilla avec le kriss et le medaillon attaché autour de la main , il n'avait absolument plus rien dans son expression qui laisserait penser qu'il etait sadique , sans pitié et un ninja de l'akatsuki . Il ne se souvené absolument de rien , juste de son nom , qu'il etait ninja , des village et ce genre de chose , il vit une faux à trois lames à coté de lui et sans se posé de question la ramassa comme s'il elle lui avait toujours appartenu (ce qui est le cas^^) et se releva en regardant autour de lui , se demandant ou il etait. Rapidement , et mysterieusement il se trouva des reperes dans cette endroit et en déduit ou se trouvé Oto , le village ou il pensait trouver refuge , il s'y dirigea alors pour une nouvel vit , ou rien ne serait pareille car une chose avait vraiment changé...Hidan etait devenu bon...mais pour combien de temps avant que la mémoire ne lui revienne ? et une autre chose encore plus importante , quelque chose avait etait sceller en lui , une chose maléfique et tres puissante...mais il découvrira cela plus tard.

bijuu voulu : Gobi

parrain : Sasuke...je crois^^

Dernière édition par Hidan le Dim 24 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:
Hidan Left_bar_bleue1060/1060Hidan Empty_bar_bleue  (1060/1060)

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

OoooooOOOOoooooooOOOKEY!!!!
Maya Natsumé
Raikage
Raikage
Maya Natsumé

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

belle présentation ^^
Hidan
Bras droit de l'Otokage
Hidan

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:17

merci^^
Contenu sponsorisé

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitime

Hidan
Page 1 sur 1