Nom:namikaze
Prénom:minato
Description mentale (2 lignes minimum):il est droit et sévere, il peut etre gentil et généreux , par contre il ne faux pas toucher a un de c'est proche cela pourrait être fatale, minato a un mentale d'acier.
Description physique (2 lignes minimum):Il est grand, le tin blond, il porte des vetement bleux, a les yeux bleux.
Affinités:Futon, suiton
Histoire : Originaire de konoha, Minato est un ninja qui suis les princioes de son maitre et il se fit tres respecter jusq'au jour ou il décidat de tout quitter pourpartire vers les nukenins . Dans le seull but de d'exterminer l'akatsuki et de pouvoire vivre tranquille.Dans son passer Minato a connu de grand sentiment omme la mort de son frere Nippe qui etait son exemple,son modele il avait tout deux le même nindo :
"Protger mon village jusq'au périple de ma vie !!!"
Mais uun jour Nippe se fit attequer par un ninja masquer ui portait une veste a motif rouge et de couleur noir il sue que c'était l'akatsuki .Le jour de son accession au rang de jounin il quitta le village pour être un déserteur il pensait pouvoire introduire l'akatsuki et la détruire. Mais un jeune hérmitte luis dit que pour cela il aurait besoin de plusieur personnes alors il déidat de rejoindre les déserteur.Minato a quitter konoha lorsqu'il était jounin expert.
(ps je voudrait bien etre déserteur en chefs.)