naruto savancait dans la foret il faisait chaud sa le changait de kiri mais il aimait sa il devait retrouver le chef de l'hebi et le kazekage il leur avait envoier un message pour les ramener ici il sassit et sassoupi en les attendant il revait de son nouveau grade
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 20:53
Sasuke arriva et vit Naruto coucher en train de dormir. Naruto...espèce de boulet réveille-toi! Tu nous a fait venir tu pourrai au moins être réveillé... *Surtout pour un kage ce n'eest pas très glorieux comme situation.* Sasuke poussa Naruto du pied pour le réveiller... Puis Sasuke eut une idée sadique... OUhou Naruto!!! Sakura est là...! ^^ Il n'y qu'une chose qui le réveil mieux que ça c'est être défié pas moi.
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 20:57
il se reveilla en sursaut sakura ou sa ou sa apres 30 seconde il comprit la farce *sasuke quel frimeur * degage tu voit pas que jattent des mecs important
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 21:08
Crétin tu te souviens quel personne importante tu as appelé??? Sasuke se souvenait encore que Naruto ne se souvenait jamais de rien même des choses les plus importantes dans ce genre.
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 21:15
Mouais on se connait... Bon qu'est-ce qu'il fait Kasuji??? Et retire cette tête d'ahuri c'est agacant... Sasuke s'appuiya sur un arbre et attendit... *C'est bizarre que Naruto nous invite seulement pour nous présenter... Il a surement quelque hcose derrière la tête... En attendant il n'y rien dans la tête...* Puis Sasuke soupira... Pfffff...
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 21:19
t'est la enfin donc comme tu me connait pas kasuji je me presente je suis naruto uzumaki mizukage se que jaime s'est les nouille au porc il souria et jai une autre chose a vous dire je demade une alliance avec vos 2 village si vous etes daccord jai une idée
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 21:27
Une alliance??? *Je me disais bien qu'il y avait une bonne raison... Mais c'est pas parce qu'il est Mizukage qu'il est plus sérieu et moi maladroit...* Naruto avant de faire une alliance tu as réfléchi aux conséquances? Une alliance égal entraide en cas d'attaque du village allié et si on nous attribue trop de mission on les enverras à l'un ou a l'autre... Dit moi quel est ton idée avant que jue te réponde... J'ai beau te connaitre je ne sais pas ce que tu as derrière la tête...
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 21:33
" je ne te connai pas mais c'est quoi ton idée d'abord dis le est apres je vairai si je fait un alliance "
c'est bizzar une alliance pourquoi avec moi je ne le connai pas mais bon c'est deux la n'ont pas l'air tres amis par contre pourquoiil veut faire une alliance j'espere que c'est pas une idée d'abruti sinon je n'axepte pas
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 21:40
Sasuke regarda Naruto comme d'habitude avec une mine lassée et avec des yeux vide... Allez dépêche-toi Naruto!!! Je me demandes si tu sais que Chef c'est du travail et de la paperasse... On a pas le temps pour tes jeux... *Comme d'habitude il va nous faire le coup du Sexy machin... Mon nez en souffre encore... Si il fait ça je jure que je le tuerai sur le champ...Kasuji je te plain tu ne sais pas à quoi t'attendre... Un Kage tué par un petit blond ahuri...Pas très glorieux tout ça..."^^
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 21:52
Sasuke se dit: *C'est ce qu'on dit après...* Soit dit-nous pourquoi tu veux faire une alliance? Parce que tu sais ou ne va pas gaspiller du chakra pour faire venir un clone si c'en est un...En tant que chef on se doit de se déplacer en personne pours les choses importantes... Pas d'envoyer un clone parler...
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 21:56
ha ha quel idiot meme avec ton sharingan ta pas vu que je suis ici *pour une fois que je peut le rabaisser * et je demande une alliance car kiri est exposé a lakatsuki meme si sa fait un certaint tent quil non plus agis en contre partie je viendrais vous aider pour tou
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 22:01
Sasuke avait une certaine envie de partir et de fraper Naruto mais se calme et lui répondu vivement: Mon sharingan n'est pas activé imbécile! Je ne vais pas l'activer pour quelque chose d'aussi grotesque!!! Tu n'y connait rien en dojutsu...Le sharingan utilise beaucoup de chakra... Bon maintenant vas-tu nous dire ou on va devoir partir???
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 22:04
je comtais organiser un tournoi de tout les villages ety ton dojutsus jen ai pas besoin il rigola le tournoi sera organisé prochainement (dit oui svp )
Sujet: Re: la rencontre (foret ) Lun 10 Déc - 22:19
Sasuke réfléchit et se dit: *Mouais je pourrai comparer ma puissance à celle des autres.. C'est un bon moyen de savoir si je suis loin ou près du niveau de mon frère...* C'est d'accord pour le tournoi et pour l'alliance mais je te préviens... Je ne te laisserai pas gagner le tournoi...