Life-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of Naruto Version II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Left_bar_bleue1000/1000La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Left_bar_bleue1060/1060La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty_bar_bleue  (1060/1060)

La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty
MessageSujet: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

Sasuke était là...Il savait que Naruto allait venir....
Il l'attendait immoble et le regard vide...
Il était silencieux car tout ce qu'il voulait c'était tuer Naruto pour avoir le mangekyou sharingan qui aurait le pouvoir de battre son frère...
Il resta debout là sans bouger attendant Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Left_bar_bleue2060/2030La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty_bar_bleue  (2060/2030)
Vie:
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Left_bar_bleue1060/1030La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty_bar_bleue  (1060/1030)

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:10

naruto arriva en courant rapidemment
sasuke revient a konhoa sinon je ti ramene de force
il s prepara au combat
siltelait revient
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Left_bar_bleue1000/1000La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Left_bar_bleue1060/1060La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty_bar_bleue  (1060/1060)

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:13

Sasuke resta silencieux un moment puis dit:
C'est trop tard Naruto...
Beaucoup trop tard....
Je ne te laisserai pas me ramener de force au village...
Puis il y eut un grand silence...
Sasuke attendait que Naruto vienne le chercher...
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Left_bar_bleue2060/2030La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty_bar_bleue  (2060/2030)
Vie:
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Left_bar_bleue1060/1030La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Empty_bar_bleue  (1060/1030)

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:13

tu l'auras chercher
une larme coula de sa joue
il sauta et lui dona 5 coup de poing puis un coup de pied dans le ventre
la a ce moment naruto netait plus pareil on aurait dit une bete sauvage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:14

Sasuke n'avait pas bougé et laissait Naruto le frapper...
Comme s'il attendait qu'il s'énerve d'avantage et qu'il frappe plus fort...
"Est-ce tout ce que tu as appris depuis notre dernier combat?"
Un filet de sang coula de sa bouche...Naruto était vériablement enragé.
"Cette fois Naruto...personne ne pourra nous arrêter pendant notre combat..."
Il y eut un grand silence ou Naruto tenait Sasuke par le col...
Puis Sasuke le frappa pour qu'il le lache et qu'il recule ce que Naruto ne pu éviter...
Sasuke se releva et dit:
"N'est-ce pas l'endroit rêvé pour ce combat...Hein? Naruto..."
Sasuke attendit une réponse mais répondit après plusieurs secondes:
"Tu as raison...ne parlons plus et combattons..."
Sasuke se mit en position et cria à Naruto:
"Approche!!!"
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

(je me souviens plus le combat donc je fait pas les meme gestes )
naruto fonca vers sasuke il lui donna un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans la tete se qui ejecta asuke dans la monagne
il commenca a faire des signes
kuchyose
mais une petite grenouille apparu qui foca sur la tete de susuke
pendant quil etait ocupé a la retirer de son village naruto lui donbna un coup de genou dans le ventre
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:28

Sasuke après s'être relevé resta immobile un moment...
Puis il commenca à s'énerver en voyant la nouvelle force de Naruto...
Naruto...Tu n'as pas compris?
Même si tu me bats je ne reviendrai pas....
Ni pour toi,ni pour Sakura...Si je retourne au village je ne deviendrai jamais assez puissant pour battre Itachi...
Puis la marque dans le cou de Sasuke s'activa.
La marque maudite s'étendue sur son corps et devint noir au bout d'un moment...
Maintenant tu vas mourrir...
Sasuke fit des signes et cria:
Katon! Goukakyou no jutsu!La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Goukakyuunojutsu8ed0xp3ec0
La boule de feue se dirigea vers Naruto...
Naruto ne pu l'éviter à cause de la vitesse d'exécution que lui procurait la marque...
"Crève!!!"
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

non
il cria en faisant des signes
meme si tu le rejoins tu narrivera a rien la vraie force est celle de lamitié
il fit un clone qui le poussa pour esquiver la boule de feu
kuchyose
une grenouille de 1m en armure arrivera et enchaina sasuke au coup de poing
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

Naruto parti en vrille et s'écrasa pui se releva en enlevant le filet de sang de sa bouche.
"L'amitié hein? Il y a un pouvoir beaucoup plus èuissant que je possède...
C'est la haine!"
Sasuke fit de signes et cria: Katon! Housenka no jutsu!
Dix boule de feue de assez petite taille fonçaient sur Naruto mais cette fois il s'était assuré qu'il ne pouvait l'éviter...
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:58

tu te trompe sasuke
une larme coula de sa joue
il se prit les boule de feu et commenca a senfoncer dans leau mais quand il disparut un main attrapa sasuke par endessous un clone lavait attrapé puis un deuxiemme naruto sortit avec son rasengan
revient ou je devrais te tuer
il le toucha dansle menton sasuke fut ejecté dans la statué de madara
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

Sasuke atterit sur l'oeil de Madara et il se releva.
Son sharingan s'activa.
Sasuke était enragé,il fit des signes...Le chidori apparu.
Enfoiré!!! Sasuke courut à la verticale avec le chidori pour gagner de la vitesse il arriva en bas et courut vers Naruto.La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) 104930512
Sasuke attrappa Naruto par le col et le chidori dans l'autre main...
Naruto n'avait pas pu esquiver ou parer cette attaque sans que son sharingan le voit...
Tu comprends Naruto? Tu ne peux pas me battre...
Je doit tuer mon frère...c'est mon destin...et c'est cette haine envers lui qui me rend aussi fort...Maintenant tu vas mourrrir...
Sasuke envoya le chidori dans la poitrine de Naruto.
Sasuke eut un sourire au lèvres et tenait toujours Naruto jusqu'à ce qu'il ne sente plus son chakra bouillir...
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:32

le chacra de naruto ne si fit plus sentir sasuke le lacha et il le lacha il senfonca dans leau soudain il i eu une grosse explosion et un bras geant en sortit il etait rouge sang
il donna un gros coup de poing sur sasuke naruto sortit de leau il avait le chacra du demon renard autour de lui
que disait tu sasuke
il envoia ses bras geant frapper plusieurs foir sasuke
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

Sasuke n'en crut pas ses yeux.
"Est-ce vraiment Naruto???"
Il courrut et évita les attaques de ses mains géantes...
"C'était quoi ça!?"
Sasuke vit encore une main géante arriver sur lui...
Il sauta en arrière puis fit un salto aérien pour éviter la deuxième main qui s'apprétait à le toucher...
Puis il atterri contre la paroi rocheuse de la vallée....
Le sharingan de Sasuke gagna une nouvelle forme...
La 3ème virgule s'ajouta...
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) 379146bae20e59083Sasuke ferma les yeux et attendit la prochaine attaque...
*Avec ce nouveau sharingan il ne pourra pas me toucher...*
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:50

il commenca a faire des signes
mais il donna un gros coup de pied dans leau pour pas que sasuke lentende
puis il lanca ses 2 mains puis 100 autre en sortirent 100 naruto -kiubi apparurent
taijuu
100 naruto etait presenta
aller i
les 2000 bras foncerent vers sasuke
(au fait pq dans lanimé il l'a pas fait lol il aurit gagner )
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

Sasuke vit les 200 mains qui foncaient sur lui et comme il était en hauteur il décida de sauter par dessus...
Sasuke sauta,il en évita une vingtaine en vol et atterri sur un de ces bras géants...Il glissa dessus et fit des signes puis cria:
Katon! Housenka no jutsu!
Des boules de feu foncèrent vers le sol tuant quelques clones...
Il arriva en bas en donnant un coup de pied à celui à qui appartenait la main dont il s'était servi pour descendre...
Sasuke fit des signes et cria: Goukakyou no jutsu!!!
Il tourna sur lui même en même temps pour tuer tous les clones présent.
Il se retourna vers Naruto qui le regardait menacant...
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Naruto378
Sasuke se dit :
Grrrrr si j'utilise encore le chidori j'aurai utilisé toutes mes forces...
Il est temps de faire appel à la marque....
Sasuke sauta en arrière et courut pour monter sur une plateforme sur la falaise rocheuse...Il activa sa marque et cria de douleur...
Aaaaaargggggghhhhhh!!!!
Le cri se fit entendre dans toute la vallée puis il se tut...
Sasuke se senti muter...
Il senti quelque chose sortir de son dos...
Aaaaaaargggggggggg!!!!
Une aile sortait de son dos...
Puis une deuxième...Il se releva et se contempla dans une flaque...
La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Sasuke-marque-mau...-niveau-2-1e4f1c
Hmmm...C'est donc ça ce que peut me faire la marque...
Voici l'apogée de la puissance de la marque...
Il senti une nouvelle force monter en lui...
Son chakra remonta et prit en puissance...
Il se mit debout sur le bord de la plateforme de la falaise et contempla Naruto de haut comme s'il l'attendait...
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:06

naruto etai enragé
pourquoi sasuke pourquoi
son chacra narretai pas daugmenter
jai fait une prommesse a sakura et je la tiendrais
il sauta donna un coup de poing dans le ventre de sasuke et en redescendant donna un coup de pied dans la tete
mais il ricocha sur une des statue
kage bushin
un clone apparu et prepara le rasengan
naruto foncait vers sasuke
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:17

Sasuke fit un sourire amusé en regardant ce pathétitque renard foncé sur lui tête baissée...
Sasuke mit ses ailes entre lui et le rasengan ce qui coinca Naruto...
Quand la fumée parti Naruto vit les étranges ailes qui avaient bloqué le rasengan...Les ailes s'ouvrirent et repoussèrent Naruto sur le bas de la statue de Shodaime...
Sasuke se leva et dans sa main un chidori étrange se forma...
Un chidori aux foudres noir...
Il se le va se mit face à la statue de Shodaime et dit:
C'est l'endroit idéal...Hein Naruto?
Il regarda Naruto qui n'avait pas l'air de plaisanter et dit:
Tu as raison...assez parlé...

La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) 352297809_small
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

il foncerent lun sur lautre mais des que sasuke toucha naruto un bout de bois prit sa place
tu lauras voulu
c'est parole venait den haut le vrai naruto foncait un rasengan a la main
il toucha sasuke en plene tete
c'est finit
(tu peus pas esquive t'est occupé sur ma permutation et tes aile te font voler si tu bloques tu tecrase au sol combat fini
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

HRP:
Et non!!!

Sasuke vit le coup venir grâce à son sharingan et réussi à éviter de justesse en s'écartant de la chute de Naruto...
Il fit des signes pendant qu'il chutait en même emps que Naruto et cria:
Katon! Goukakyou no jutsu!!!
La boule de feue sorti de sa bouche encore plus énorme qu'avant...
Elle était énorme à cause de la puissance du chakra de Sasuke...
La boule de fue fonca sur Naruto et le brula...
naruto uzumaki
Mizukage
Mizukage
naruto uzumaki

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:00

il fit un clone qui le poussa sur le coté
il ricocha sur un mur puis le toucha avec son rasengan

enfin
il pleura
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du shinobi
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

HRP: Arrete avec tes clones qui te poussent sur le coté...
Le temps que le clone apparaisse t'es dja foutu...
Bon je crois qu'on va s'arrêter là sinon ça va durer des années...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)   La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix) Icon_minitime

La vallée de la fin...Je suis ton ami(remix)
Page 1 sur 1