nom :Uchiwa
prenom :Akuma/ancien midara
affinité :Katon raiton
preference :uchiwa et fille
degout :faible
village souhaité :n'importe
grade souhaité :celui ou je peut être kage
teste rp (pour votre grade ) :Midara est né dans la belle ville de Xian , autrefois détruite , elle a retrouvée toute sa beauté d'entants. Midarai a du vivre seul durant toute sa vie, en effet, ses parents sont morts lorsqu'il avait a peine dix ans, mais, a cet âge, il était déjà très autonome, il vivait des petits larcins qu'il commettait dans les échoppes de la ville. Deux ans après, un jour, dans un petit magasin qui venait d'ouvrir, il remarqua un outil très attirant, une Grosse épée comme c'elle de zabuza.. Une épée est a la base un outil Meutrier mais cette arme l'attirait vraiment beaucoup. Malheureusement, son jeune âge ne permettait pas de voler une arme aussi imposante, il attendit donc de prendre quelques années afin de réaliser le dernier vol de sa vie sûrement.
Deux années passèrent, Midara avait continué ses petits vols a l'étalage ce qui avait développé chez lui une certaine arrogance, cela est rare surtout a cet âge-ci. L'épée n'avait pas bougé de place, toujours au centre du si beau magasin, il rentra seul, avec ses habits tout déchirés, le vendeur l'interpella alors, lui faisant signe de s'approcher, il le fit. Le marchand sortit alors de sa remise, une magnifique cape noire, elle était un peu grande pour sa taille d'enfant mais il lui dit de la garder précieusement et qu'il la mette lorsqu'il aurait atteint sa taille d'adulte confirmé. Nagashi se fichait un peu de cette cape noire , il ne le montra pas et accepta l'offrande du marchand. Midara donna un faux sourire au marchand puis se dirigea vers l'épée tant convoité. Soudain, un hommes fit irruption dans la modeste boutique, munit d'un arc,il tira une flèche sur le marchand qui se la pris en pleine gorge, Nagashi était affolé, en sanglot, il saisit au plus vite l'épée et tenta de se faufiler entre les hommes afin de sortir du magasin. L'hommes le laissa filer et il mit le feu a la boutique. Midara continua sa route et du s'arrêter dans une ruelle, en effet, l'épée était lourde, très lourde à porter. Il était encore choqué de ce qui venait de se passer, et étrangement, il se fit serment de ne plus jamais assisté à une scène pareille sans réagir, c'est comme si cette scène l'avait mûrit en un instant, il se reposa alors dans cette ruelle comme un simple ermite et y établit son chez soi, il avait également un lieu d'entraînement, dans celui-ci, il apprenait, seul, a manier l'imposante épée
Six ans passèrent et Midara avait grandit énormément, il avait réussi a maitriser, de façon mineure, son épée. Alors il se rappela la cape du marchand, cela faisait huit ans qu'il l'avait conservé précieusement, il la saisit alors et l'enfila, elle lui allait parfaitement. Il avait alors une allure assez imposante, cette cape noire et l'épée accrochée dans son dos le rendait 'grand'. Il décida alors, étonnamment, de se lancer dans le monde de l'assassinat. C'est vrai que son arrogance et son allure faisait penser a un vrai chasseur de prime.
Donc, pendant quatres longues années, il commit une centaine de meurtres de différents bourgeois de la ville, cela lui permit de s'offrir beaucoup de chose, une maison par exemple, mais aussi, un magnifique bandeau avec sur le dessus une plaque de fer avec le signe de Xian. Mais, un jour, il se rendit compte qu'il n'avait plus rien a faire ici, qui plus est, il était recherché hâtivement par les forces de l'ordre
Il quitta alors Xian, ville où il avait passé sa jeunesse a voler, et sa maturité a tuer, pour bien montrer qu'il quittait définitivement la ville, il railla le signe du bandeau avec sa faux, signe qu'il était… déserteur…
bijuu voulu: Haichibi
parrain