viens te battre il se mit en position de combat voion si tu resiste a sa sexi jutsus il se transforma en fille nue qui alla se frotter a lui *jai eu son point faible * sasori saigna du ner puis naruto en profita pour lui donner des coup de poing dans le ventre c'est tout pas terrible il sauta en arriere
sasori:espece de c*n sasori:kiza tempete de sable naruto ne vit plus la marrionette elle fonca droit vers lui elle lui donna un coup de queue(70pv) mais naruto ne la vit pas et recu le coup en pleine face
il secrasa au sol ok tu la maitrise bien mais si tu veut jouer avec sa kuchyose un crapaud en armure apparu va i bute les il fonca sur la marrionete et lui donna 5 coup e poing (100)
(pense)quelle force! sasori fit un mouvement de doigt le scorpion geant(qui etait toujours invisible) alla derriere naruto et lui donna un autre coup de queue dans le dos(70) et repartis a cote de sasori
mais naruto fit une roulade ^pour esquiver le coup ok il a de lidée rasengan a cause du tourbillon le sable disparu il vit sasori a alor tu te cachais la il fonca vers sasori et le toucha en plein ventre (500)
haut dernier moment sasori hurla:permutation il se cacha deriere un arbre et profitan de l effet de surprise il acciona le macanizme de kizaruzu une deuxieme queue poussa et les deux queues foncere sur naruto(70+70=140)il le recu en plein dans le dos (mais pas de poison puisque s est amical)
tinquiete lol il explosa une main tapota lepaule de sasori 999 naruto etai derriere naruto rendan sasori fut projetté en lair et 1998 pied lui fraperrent le ventre naruto reveilla sasori sa va
sasori s en alla avec sa marrionette et il se dit: il est baucoup trop fort pour moi mais un jour je l aurai et je gagnerai (pense)je suis sur qu il m observe sasori repartit