Le clan Ookamie qui utilise des animaux pour se battre il utilise le loup comme animal.
Clan alliée/rival avec le clan Inuzuka se surpasse pour devenir le plus puissant clan.
Très coopératif le clan Ookami et le clan Inuzuka s'entraide pour des mission spécial.
Le clan Ookami utilise les loups juste pour l'invocation mais certain membre les utiliser même pour le ninjutsu.
Très efficacepour l'espionnage de nuit les loups utiliser les même iffinitée que leur maitre et sera commander par des maitres digne de se nom.
Clan qui est voie de disparition manque de membre pour continuer a utiliser les loups, tous tuer dans les combat entre village,tous le monde crue que le clan Ookami fut étein mais il est rester un seul membre qui a résister.
Le meilleur jamais vue auparavant et chef du clan est autre que le digne maitre des loup NAMTAR.
Ils est près a faie tous les sacrifice pour rétablire le clan et ainsi a continuer avec le clan Inuzuka a aider son village.
Pour entrer dans se clan, il faut avoir le caractère sauvage c'est a dire sadique qui aime le sang, être solitaire comme les loups.
Namtar s'arrètat devant la porte de village de KIRI
alor voici le fameus village de KONOHA ancien lieu de mon clan mais tous exiler dans différent pays pour échapper des entreinte de leur ennemie "soupir" bon trouver d'ancien membre vivant dans se village, j'en est pas trouver dans les autres pays et si j'en trouve pas ici sa signifie que je suis le survivant du massacre ainsi donc il faudre que je le repeuple est sa va être long très long est j'ai pas envi de faire des anonce
namtar a eu une bonne idée
j'ai qu'a faire une fiche de recrutement et avec les membres que j'aurait recruter je continurer ma recherche
il franchit les porte et alla faire une fiche de recrutement
"pour faire le diférence entre le clan Ookami et le clan Inuzuka
le clan Ookami se transforme petit a petit en animal a force qu'il s'énerve et obtien des geste et caractère d'un animal "