Life-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of Naruto Version II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

entrainement de kasuji

AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga

Fiche du shinobi
Chakra:
entrainement de kasuji Left_bar_bleue1000/1000entrainement de kasuji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
entrainement de kasuji Left_bar_bleue1000/1000entrainement de kasuji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de kasuji Empty
MessageSujet: entrainement de kasuji   entrainement de kasuji Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:17

bon aujourd'hui je vais m'entrainai au 64 coup de poing du hakke meme si je controle cette technique j'activa mon byakugan apres je pris un manequin je me metta un place je commenca a regardait le manequin puis

les 64 cou pde poing du hakke
rien ne se produisit c'etai bizare normalement la technique aurait du s'active

"il i a quel qu'un je vois comme si quel qu'un faisai une technique montre toi "

c'etai un adulte qui venai d'un pays pomme il doit voulair mon combatre il n'a aucun chance je fonca sur lui en courant et lui metta un coup de poing dans le dos il s'ecroula par terre je reaissaiya la technique je reussi bon je la connai encore bon je commenca a me tourne et je fis hakke houshou le manequin se brisa en deux apres je repartis dans on village

[pour les admin est pour moi c'est juste de la revision c'est pas comme si je l'aprenai ]
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de kasuji
Page 1 sur 1