j'ai envi de me batre pour evacue ma coler j'ai envi de me batre enfin en entrainemen avec qu'el qu'un pourquoi perssone vien je ressen une energit qui est
Sujet: Re: les remort de kasuji Ven 14 Déc - 20:43
" alors commencon "
je disparu pour reaparaitre derrier lui je lui mit un coup de poing dans le dos puis je lui mit un cous de pied dans la tete apres je lui prit le pied le balanca contre un arbre
Sujet: Re: les remort de kasuji Ven 14 Déc - 20:49
Namtar se rattrapa juste a tant Bien commencer mais a moi de jouer IL se mit a courir vers lui le poing près a frapper mais disparue IL répparue au dessus de lui avec des kunai attacher par 2 je t'es eu Namtar lui tombat dessus puit l'immobilisa avec les kunai comme des monotes est recula
Sujet: Re: les remort de kasuji Ven 14 Déc - 21:58
" non "
au derniermoman il esquiver le coup et lui lanca un kunai ilsorti son katana et essaya de tranche natmar mais sa ne reussi pas alors il ranea son katana et metta un ocup de poin tres fort a natmar masi il venai juste de le remarque mais il avai touche un peu kasuji
Sujet: Re: les remort de kasuji Ven 14 Déc - 22:13
tu ve jouer au plus fin Namtar sortit sa grand épée il courut moins vite que tout a l'heure a cause du poids de son épée il assortit un grand coupure mais peut profonde alor satisfait
Sujet: Re: les remort de kasuji Ven 14 Déc - 22:38
Namtar était a genous il ne pouvait utiliser son épée dans cette position
pamal un de mes point faible je ne peut pas utiliser mon épée quand je suis a terre
Namtar faisait un petit sourir moqueur d'un coup Namtar lancer son épée plus loin et courut a 4 patte pour la r'atrapper et se remettre dans une bonne positn d'attaque
a moi de jouer
il lanca son épée dans sa direction son adversaire asquiva en s'acroupillent mais Namtar donna un coup de genou et son adversaire tombat assi par terre
Sujet: Re: les remort de kasuji Ven 14 Déc - 22:51
Namtar se releva avec du mal et avance vers Kasuji en route il reprit son épée, arriver en face de Kasuji il tendit sa main pour saluer son adversaire bon combat tu trouve pas
Sujet: Re: les remort de kasuji Ven 14 Déc - 22:57
a la prochane et je repartit en boitant et trénant mon épée car j'avais plus de force puis s'écriat de toute façon je n'est pas utiliser de technique mais la prochaine je n'ésitera pas a le faire et le salua de la main